différents choix des sources lumineuses

Publié le par Sabine rouge

Les connaissances ci-desous sont ce que je vient d'apprendre sur place pendant mon premier mois de travail.  auparavant, je ne sais rien sur l'éclairage, après un mois de travail, je trouve que j'ai fais pas mal de progrès,
O(∩_∩)Ohaha~.

Les lieux d’application des sources lumineuses:

1. LED : écran électronique, signaux, lampe de cours, l’éclairage extérieur pour l’immeuble etc.

2. Lampe à induction (LVD) : route, tunnel, aéroport, port, gare, place, gymnase, centre d’exposition, rue commerciale, parking, usine, bureau, hôpital, bibliothèque et studio de radiodiffusion etc.

3. Lampe à incandescence : je vous déconseille de l’utiliser sauf dans lieux qui demandent strictement des anti-ondes électromagnétiques.

4. Lampe halogène tungstène : télédiffusion, dessin et photographie. Y compris l’éclairage des produits de luxe et l’éclairage du défilé de mannequin.

5. Lampe fluorescente normale : maison, école, institut, industrie, commerce, bureau, chambre de conception, hôpital et bibliothèque.

6. Lampe fluocompacte : maison, hôtel

7. Lampe halogène métallique : gymnase, centre d’exposition, place de loisir, rue commerciale, place, aéroport, parking et usine.

8. Lampe au sodium haute pression : route, aéroport, port, station, place et l’éclairage de mine qui ne demande pas strictement de l’indice de rendu de couleur.

lol, si vous avez d'autre à compléter, n'hésitez pas à laisser votre message.

Publié dans Théories

Commenter cet article