Analyse des insuffisances de LED en Chine

Publié le par LVD Sabine

1. Bien que toutes les insuffisances de LED soient améliorées et que sa valeur d’utilisation soit élevée, le prix élevé est son défaut fatal. Le remplacement périodique des produits d’éclairage va faire des gaspillages à cause du prix élevé de LED.

2. Les défauts de l'éclairage et d’IRC de LED va faire arrêter les clients.

3. A cause de son défaut de déperdition lumineuse grave, LED sera échoué dans les compétitions de l’éclairage extérieur.


        Comme nous le savons, l'éclairgae est un élément important pour l’efficacité de LED, pour élever l'éclairage, il faut élever le pouvoir de LED. Donc, la chaleur est augmentée avec l’augmentation du pouvoir. La chaleur pousse la déperdition de LED. La chaleur et la déperdition sont deux grandes contraintes pour le développement de LED. Pour résoudre ce problème, certaines sociétés essaient d’installer un ventilateur sur luminaire de LED. Il semble que c’est une idée parfaite. Mais le pouvoir de ventilateur est grand, les consommations d’énergie de ventilateur sont quasiment même que les énergies que LED épargne. Donc, l’installation de ventilateur sert à quoi ?


        Si LED s’utilise à l’éclairage routier, il existe une demande particulièrement forte pour la  hydrorésistance
, l’étanchéité à la poussière et l’antirouille de luminaire, puisqu'Il faut bien faire la protection de luminaire. Mais quand on ajoute un ventilateur au luminaire, comment ce luminaire peut être étanche ? Comme ça, l’environnement naturel endommagera rapidement tout le luminaire.


       Le coût de l’entretien et de la protection augmentent  en même temps. Il faut comprendre l’examination et l’entretien de ventilateur. Ce n’est pas cependant une petite quantité de dépenses.


        Dans la condition scientifique aujourd’hui, ce n’est pas impossible de résoudre le problème de la déperdition lumineuse et la dispersion thermique. Mais ça coute très cher, c’est une solution moins économique. Il prendra plus longtemps pour résoudre parfaitement tous les problèmes de LED. Donc, la période de l’utilisation de LED à grande échelle en Chine n’arrive pas encore.

Commenter cet article