Appareil d’éclairage

Publié le par LVD Sabine

     Quand on commence à faire marketing d’éclairage,on rencontre les problème comme on fait mélange entre source de lumière et appareil d’éclairage.Mais en fait,les deux est inséparables. L’appareil d’éclairage protége et embelli le source de lumière,et le souce de lumière reflète son valeur par l’appareil d’éclairage.Il faut être utilisé ensemble pour maximiser le valeur et donne le lampe la vie.

     Aujourd’hui l’industrie d’éclairage est populaire,surtout depuis le monde global mise en oeuvre de protéger l’environnement et le faible carbone,production et vente des lampes basse consommation est très important pour les entreprises d’éclairages.Et alors,l’appareil d’éclairage épargne d’économie ?

     On connais bien les informations LED,et LVD vous le connaissez ?C’est un source de lumière induction électromagnétique qui s’invente par Shanghai Hongyuan.Il est longue durée de vie,rayon large de température de couleur,démarrage immédiat,basse consommation et protection l’environnement et sans électrode,donc on l’appelle « lampe à induction ».Hongyuan produit l’appareil d’éclairage qui correspond le source lumière.Par exemple lampadaire,c’est difficile à changer ou entretenir.Mais notre produit est pratique durable, joli et épargne d’énergie.Donc ça baisse moins de frais pour maintenance.

     On dit « Détails déterminent le succès ou l’échec » et « Bon cheval avec une bonne selle ».Shanghai Hongyuan se lance dans l’industrie d’éclairage depuis 20ans,elle se voue à la conception et la fabrication de LVD,et elle se pousse le développement d’éclairage et popularise l’idée d’économie d’énergie.

2009110309501297-copie-1.jpg

Avec le source de lumière « dragon intelligent », Le corps en aluminium embouti à haute pression.Le verre trempé bombé, réfractaire et contre impact. Le réflecteur en aluminium pur et anodisé offre la meilleure distribution de la lumière.

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article