Au printemps, l’hirondelle est arrivée et Hongyuan ouvre un nouveau chapitre du décollage

Publié le par LVD Sabine

LVD road lighting

Tout d'abord, les patrons d’entreprise—un neuf modèle de marketing

S’appuyant sur sa disposition stratégique, il est prévu que l’envergure de Hongyuan sera en expansion rapide. Pour combiner avec le but de stratégie de Hongyuan et le positionnement des produits, Hongyuan a lancé un nouveau modèle de marketing—les patrons d’entreprise. On a identifié la zone et le but précis pour chaque vendeur, en même temps, les autres départements soutiennent de toutes parts les travaux des vendeurs. Ainsi, les vendeurs peuvent déployer librement leurs talents sous la nouvelle mode de bonus attrayante. Notre slogan : le prochain millionaire par an, c’est toi. Ce slogan a encouragé un groupe des vendeurs à faire de leur mieux.

Du fait que Hongyuan a pris l’initiative de promouvoir l’héroïsme, la capacité de combat indépendant et la prise de conscience de la concurrence du marché des vendeurs augmentent sensiblement. La combativité des individuels et des groupes augmente en proportion.

 

De plus, on a reconstruit la plate-forme pour accueillir les nouveaux employés aussi d’anciens employé.

Le temps file. Tous les facteurs empêchant le développement de Hongyuan ont disparu. Le printemps de Hongyuan est arrivé. Toute la chaîne de production industrielle et le modèle de patron d’entreprise sont complémentaires. Hongyuan en plein essor a grand besoin de ressources humaines, ici, vous trouverez sûrement une belle perspective. Le prochain millionnaire, c’est toi !

Hongyuan a reconstruit la plate-forme pour accueillir les nouveaux employés aussi d’anciens employé. Durant 20 ans de développement, Hongyuan a formé un grand groupe d’employés excellents. Maleureusement, à cause du procès de six ans, ou plutôt l’hiver qui dure six ans, nombreux sont ceux qui ont choisi de le quitter. Mais, actuellement, le printemps de Hongyuan est arrivé. Donc, retournez dans le giron de Hongyuan et continuez d’écrire une nouvelle page magnifique avec Hongyuan !

Publié dans Présentation

Commenter cet article