Avec le droit de propriété intellectual, la stratégie de l’internationalisation augmente à pleine vitesse

Publié le par LVD Sabine

L’an 2011, c’est un an extraordinaire pour Shanghai Hongyuan même toute l’industrie de l’éclairage. Après plusieurs procès, le jugement final de la cour supérieure de Shanghai et de celle de Békin a prononcé le plein succès de Shanghai Hongyuan dans le procès contre l’OSRAM. Durant six ans d’actions en justice, Shanghai Hongyuan, étant fermement convaincu de l’équité de la justice, a organisé le groupe des experts et des avocats pour affronter à l’action en justice. D’une autre part, il a rédigé un nouveau plan, tracé un nouveau chemin, surpassé la technique centrale, la technique clé et la technique avancée pour consolider l’avancement suivant et optimiser la structure industrielle. A l’aide des plateformes du web, on a effectué d’une façon efficace la promotion du marketing en élargissant la vente sur internet dans plus de 150 pays, en s’appliquant avec grand succès dans des milliers de plans d’éclairage. Notamment, on a reçu des excellentes appréciations de nos clients. Malgré cela, on devait faire face aux grandes difficultés à cause de l’appartenance vague du droit de propriété intellectuelle. La remise à plus tard du grand investissement a retardé le pas du développement de Shanghai Hongyuan. le pire, c’est que certains clients ont abandonné Hongyuan.

Avec la nouvelle du plein succès, toutes les difficultés se sont envolées, beaucoup de clients nous ont envoyé des messages de félicitations. D’ailleurs, des anciens clients sont revenus. C’est une grande joie, ou plutôt comme si l’on venait d’être délivré d’un lourd fardeau pour Hongyuan,  les travaux de construction et d’investissement couvés depuis longtemps ont été lancés d’une façon complète. Hongyuan a investi 0.5 milliard yuan dans la construction de sa filiale à capitaux complets—Jiangsu Lide base de fabrication qui possède des chaînes de fabrication professionnelles, des équipements de recherche avancés et la gestion de fabrication de pointe. Ainsi, on peut assurer la qualité des produits et la délivrance dans la promotion du marché international. Le milieu de fabrication avancé et le milieu de service actuel se complètent toujours mutuellement. Donc, Shanghai Hongyuan a lancé un nouveau modèle de vente internationale à l’étranger.  Avec le droit de propriété intellectuelle, on est en train de réaliser la statégie de linternationalisation pour rendre grâce à nos nouveaux et vieux clients.
  D’après le modèle rénové de vente à l’étranger et l’analyse minutieuse et systématique du marché, on a installé des centres de vente à l’échelle mondiale. Chaque centre a mis en avant la vente et le service. Ainsi, les clients mondiaux peuvent expérimenter les produits de haute qualité et les services de toute série d’une façon la plus directe et la plus facile, et leur cognition et confiance vont grandement augmenter. Les centres de vente unifient aussi le commerce et le logistique, accélèrent la vitesse des commandes   et réduire la délivrance des produits en consolidant le rapport de fidélité. On prend le centre de vente au Singapour---la première station pour exemple : le groupe des élites de vente de Hongyuan s’est mis en position la plus avancée sur le marché. Ce centre de vente, en tant qu’entreposage et qu’exposition, a fourni le service le plus facile et le plus direct et la plate-forme d’ exposition éternelle. En même temps, grâce au transport facile, ce centre a lié les zones de Sud-Est asiastique et de Pacifique. Depuis son ouverture, beaucoup de clients se répandent en louanges qu’ils peuvent visiter directement les produits et les plans d’échantillon. La livraison à tout moment, selon leurs besoins, le service après-vente à temps et facile.
Recherche rénovée et milieu de fabrication avancé avec bonne gestion, comme assurance basique, droit de propriété intellectuelle , comme protection, Shanghai Hongyuan va presser le pas de la stratégie internationale. Il va installer des centres de vente en Moyen-Orient, Europe, Amérique, Russe et etc pour ouvrir rapidement le marché international et couvrir le monde entier de produits et de service. Le plus important, c’est de promouvoir la lampe à induction dans le monde entier et de recevoir des appréciations des clients mondiaux avec la bonne marque et l’excellent service.

 link

Commenter cet article