Axé sur Shanghai Hongyuan, illuminer la vie, une source lumineuse LED à faibles watts est entrée en scène d’une allure étincellante

Publié le par LVD Sabine

  Dans la première décade du mars de l’an 2012, Shanghai Hongyuan a lancé une nouvelle source lumineuse LED de 4 watts. cela a jeté une base solide dans son entrée dans le domaine de LED. on a utilisé le lucite intégré pour former directement l’encapsulage. Cette source lumineuse dont le lumen de chaque watt  a dépassé 90 lm possède beaucoup d’avantages, par exemple, haute efficacité de lumière, basse résistance thermique, bonne longévité,  haut rendu de couleur et etc. la lancée réussite de ce produit a permis d’enrichir la ligne des produits de notre entreprise et d’accélérer grandement l’application  des ampoules, des projecteurs.

 

Comme  toujours, Shanghai Hongyuan, dont le produit principal est la lampe à induction, après plusieurs années d’efforts inlassables, a vendu ses produits, par exemple, la lampe suspension, la lampe tunnel, le spot encastrable et beaucoup d’autres produits d’éclairage industriel ou commercial, dans plus de 150 pays et endroits. Notammment, il a résussi à déposer sa marque avec son propre droit de propriété intellectuelle en Brésil, au Canada, au Japon, à l’Union européenne. Maintenant, la complémentarité de la lampe LED à faible puissance à l’usage des civiles va sûrement presser le pas de Shanghai Hongyuan qui oriente dans une certaine mesure l’éclairage économique mondial. Sur le marché d’éclairage international de 2012, Shanghai Hongyuan laissera son éclat ineffaçable.  

 link

 

   

 

 

Publié dans Présentation

Commenter cet article