Cartes postales de douze signes zodiaques chinois

Publié le par LVD Sabine

C'est sur que les français qui aime la culture chinoise saient aussi les douze signes zodiaques chinois. Certains mes amis saient aussi qu'il est à quel signe zodiaque. Est-ce que vous les connaissez?

rat

buffle

tigre

lapin

dragon

serpent

cheval

chèvre

singe

coq

chien

cochon

 

J'ai des cartes postales de douze signes zodiauqes chinois, les images des animaux sont montrées par l'art de Papier découpé chinois. J'espère que ça vous plaît. Mais c'est dommage que j'ai pas tous les douze cartes, j'en ai seulement quatre maintenant. Je vais continuer à collecter et vous les montrer successivement si j'ai des nouvelles cartes.

 











Mes chers amis français, je vous prie de visiter le site de mon entreprise si mes cartes vous plaît, merci.
le site: http://www.lvd.cc/fr1/  



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Sabine!<br /> J'espère que tu te souviens de moi, "casse-tête chinois" tu te rappelles? Je viens de visiter ton blog (C'est la troisième fois depuis), et je suis toujours impressionné par vos réalisations<br /> notamment par les statuts de glace. Est-ce qu'on peut faire des copies sur les images? Sinon tu peux m'envoyer par e-mail n'est-ce pas? A propos, je suis du signe zodiacale du "Tigre", est-ce que<br /> c'est bon?<br /> Voilà, à te lire prochainement. Bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis très heureuse de recevoir ton message. J'ai fêté la fête du nouvel an chinois la semaine dernière et viens de rentrer chez moi. Je me souviens clairement de toi. Tu peux faire des copies<br /> sur les images, il n'y a pas de problème.  Par coincidence, moi, je suis aussi du signe zodiacale du Tigre, héhé.  <br /> bon dimanche, bisou.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Sabine<br /> je suis de 1949 , donc buffle je pense ! mais je ne suis pas sure ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Domino, 1949, oui, c'est buffle. tu sais l'année prochaine, c'est le tigre.Moi, c'est tigre. Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, je ne serais pas une lectrice pour les luminaires de ton entreprise, mais pour les cartes postales, oui, je suis du signe du taureau, et cheval en signe chinois, pas un bon signe je crois.<br /> J'ai reçu d'une amie en voyage en chine une carte en papier découpé, une magnifique dentelle. Bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite, bonne journée, Sabine<br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> Je suis cheval, je pense que pour l'instant tu n'as pas de cartes représentant ce signe.<br /> <br /> J'ai visité ton site d'entreprise, j'ai noté qu'en achetant des lampes à induction, on fait des économies d'énergie, même si elles sont peut-être chères à l'achat ?<br /> <br /> J'aime faire des économies d'électricité mais j'aime par dessus tout bien voir, je pense que ces lampes allient les deux.<br /> <br /> J'aime bien tes cartes, particulièrement celle du cochon.<br /> <br /> Amicalement et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Exactement, nos produits visent à faire des économies d'énergie. En fait, le prix est raisonnable par apport à LED de même puissance. Merci de votre avis sur nos<br /> produits. <br /> J'ai fait ce blog, le but est plutôt de faire connaître lampe à induction que la vente. Les échanges sont bienvenus. Revenez souvent si vous avez du temps,<br /> bienvenu!<br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Sabine. Merci de ta visite chez moi. Et bien, mon signe du zodiaque chinois, c'est le cochon et je trouve ta p'tite carte bien jolie Bonne soirée Sabien. A bientôt. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cricri,<br /> Merci de ta visite aussi, je suis très heureuse que tu aime mes cartes postales.<br /> Bisou, à bientôt.<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />