Commencez l’économie bas corbone à partir de l’éclairage vert

Publié le par LVD Sabine

Léclairage vert est lancé par le bureau de la protection de l’environnement américain, au début des années 90s, 20ème siècle. Il indique qu’un design de l’éclairage à l’aide des lampes basse consommation efficace, avec le contrôle de l’éclairage raisonnable pour attendre des économies d’énergies et la protection de l’environnement et améliorer la qualité de l’éclairage. Le signification complète de l’éclairage vert comprend l’efficacité haut, les économies d’énergie, la sécurité, le comfortement. Chacun est dispensable. L ‘efficacité et les économies d’énergie implique de réaliser plus de lumières en utilsant moins d’électricités, les émissions polluantes atmosphériques du central électrique sont ainsi réduites. La sécurité et le conformenent implique la lumière claire et douce, sans rayons ultra-violets, ni hyper-luminosité et ni polution lumineuse.

La source lumineuse de qualité et la meilleure technique de l’éclairage sont la base pour l’éclairage vert. La source lumineuse de qualité demande : le spectre de la source lumineuse sans comprendre les rayons ultra-violets et les rayons ultra-rouges, la température de couleur approchante de celle de la lumière naturelle, pas de stroboscopique. La meilleure technique de l’éclairage demande : sans hyper-luminosité, bon éclairement et la distribution égale de luminosité.

Shanghai Hongyuan LVD lampe à induction possède de caractéristiques comme l’efficacité haute, la longue durée de vie, bon IRC, la lumière stable, sans stroboscopique et hyper-luminosité, la large gamme de température de couleur et des économies d’énergie etc. Tout conforme aux demandes d’une source lumineuse de qualité. LVD lampe à induction se vend actuellement dans plus de 100 pays, elle devient déjà une nouvelle génération des produits de l’éclairage vert. Shanghai Hongyuan prends des mesures concrètes pour réduire de la démission de carbone et protéger l’enrionnement universelle à la pratique.

 

QQ------copie-3.png

Publié dans Réflexion

Commenter cet article

Linda et Picasso ::0071::0079:: 28/04/2010 10:05



merci de ta visite , j'aime les chats oui et je travaille aussi avec les félins sauvages , c'est mon boulot et ma passion ... merci pour le lien


 belle journée a bientot