Comment choisir luminaire antidéflagrant ?

Publié le par LVD Sabine

Sélection,installation,utilisation et maintenance de la luminaire antidéflagrant est un chaînon clé pour assurer luminaire antidéflagrant d’être sécurité,efficace.

Le premier chose,il faut connaître le trésorie du luminaire antidéflagrant et le signe de antidéflagrant.

Ensuite,il faut comprendre les conditions environnement de l’utilisation et le demande du travail.Et il faut choisir des luminaires antidéflagrant avec les variété caractéristiques.Par exemple, luminaire antidéflagrant extérieur,le classe de protection est au moins IP43.

Le classe de protection de LVD luminaire antidéflagrant est très connu dans le marketing mondial.En plus, son abat-jour en verre trempé, les attaches d’acier inoxydable.Anti-corrodant, anti-poussière. Avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

En bref,quand on utilise luminaire antidéflagrant,on doit lire le manuel du produit pour comprendre les performances du produit et les caractéristiques du produit.S’il y a une ‘X’après de numéro,ça veut dire que ce luminaire est appliqué dans le lieu spécial.Mais normalemant,LVD luminaire antidéflagrant est appliqué dans plusieurs places,comme le station d’essence, station de gaz, gare, l’industrie du métro etc.

 

D-6 001

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article