Comment sélectionner l’éclairage industriel ?

Publié le par LVD Sabine

Pour réduire la consommation d’électricité et améliorer l’efficace d’utilisation,certains usines commencent à remplacer des lampes basse consommation à la fin d’année.

Alors,comment on peut choisir lampe d’atelier bon qualité,c’est un sujet préoccupation.

Une usine de système propulsion mets en oeuvre un projet de remplacement de la lampe basse consommation.Dans ce projet,les 260 lampes d’halogènes 400w sont remplacés par LVD lampe à induction 200w Shanghai Hongyuan.Les caractéristiques de LVD Shanghai Hongyuan :la durée de service longue (60,000 à 10,000 hours),en basse consommation,protéger les yeux.Avant lampe d’halogène a durée de vie à 2 ans,mais LVD dure 10 ans.Donc,l’usine réduit $4575 frais d’achet et maintenance.Et les frais ne contient pas le coût de basse consomation.

Cet usine de système propulsion a besoin de $50,000 pour remplacement les nouveaux lampes,et ça économie $28,835 chaque année.Donc,il va trouver du retour d’investissement dans 2 ans.

Donc pour le plafond d’usine ayant des grandes machines est très haut, LVD s’adapte à ce cas. En considérant la hauteur du plafond et le design, il faut sélectionner les lampes correspondantes aux lumières.

 

industry-1.jpg

Publié dans Eclairage industriel

Commenter cet article