Comment sélectionner l’éclairage industriel vert ?

Publié le par LVD Sabine

Avec le processus d’industriel du monde,la demande de l’éclairage industriel croissanse . Alors,comment choisissez-vous un bon éclairage industriel sous la condition de n’influence pas d’illumination,mais pour atteindre un bon effet d’économie d’énergie ?

Maintenant, le plafond d’usine ayant des grandes machines est très haut ( la hauteur d’installation est plus 10 m ), en considérant la hauteur du plafond et le design,il faut sélectionner les lampes correspondantes aux lumières pour avoir le meilleur effet d’éclairage.

LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques,et le source lumineuse service longue, la dose de mercure est faible,économie d’énergie et protection de l’environnement.Il baisse coût de changement de lampe et moins de frais pour maintenance.Et luminaire avec le source lumineuse est satisfait à la norme de l’industrie,il est belle,sophistiquée. En plus, le rendement lumineux haut, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations,la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce.Il est créé une bonne ambience d’éclairage industriel pour assurer bien produire.

Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, LVD remplace les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

 

2009091109042388

Publié dans Luminaires

Commenter cet article