Comment sélectionner l’éclairage industriel vert ?

Publié le par LVD Sabine

Au fur et à mesure du développement industriel du monde, la demande sur l’éclairage industriel croît sans cesse. Alors,comment choisir un bon éclairage industriel en économisant beaucoup d’énergies sans influencer l’effet d’illumination en même temps.

Maintenant, le plafond d’usine ayant des grandes machines est très haut ( la hauteur d’installation dépasse souvent 10 m ), en considérant la hauteur du plafond et le design,il faut sélectionner les lampes correspondantes aux lumières pour avoir le meilleur effet d’éclairage.

LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques,et la source lumineuse. et la dose de mercure est faible,économique d’énergie et respectueux de l’environnement.Il abaisse le coût de changement de lampe et dépense beaucoup moins de frais pour maintenance.Et luminaire avec le source lumineuse  satisfait à la norme de l’industrie,il est beau,sophistiqué. En plus, le haut rendement lumineux, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations,la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce. Avec ces avantages, Il a créé une bonne ambience d’éclairage industriel pour bien assurer la qualité des produits.

Dans le contexte où le dénuement d’énergie est devenu de plus en plus grave et le prix d’énergie est de plus en plus élevé, LVD remplacera sûrement les lampes traditionnelles pour épargner des énergies.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article