Conseil de la sélection d’éclairage intérieur

Publié le par LVD Sabine

Si les gens pouvent connaître la couleur et lumière d’éclairage intérieur,et ensuite combiné avec l’espace,des meubles et les fonctions de la chambre.On arrange soigneusement pour donner l’intérieur plus de goût et effet d’artistique.

       Le couleur de lumière est chaud ou froid,vous pouvez contrôler le sentiment de couleur de l’éclairage intérieur. Par exemple,on met une lampe coloris chaud dans la chambre,et on met l’abat- jour en verre blanc,sa lumière est chaude,claire,calme et élégant.Si on met une lampe coloris froid sous forme d’illumination reflet,la chambre est plus lumineux et ouvert.

En plus,le couleur de mur intérieur est liés à l’effet de luminosité.Si le mur intérieur est bleu ou vert,on ne peut pas utiliser l’éclairage blanc.Mais vous pouvez choisir le luminaire jeune qui est plus proche le couleur soleil,pour le sentiment douce.Si le mur est jeune pâle ou beige,vous pouvez utiliser le lampe coloris froid.Lorsque la réflexion de jaune est court,donc il ne stimule pas de l’oeil.

174834fd3f68185cc231f318e7eaf4f6

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article