Créer l’éclairage extérieur qui économise beaucoup plus d’énergies et protège l’environnement

Publié le par LVD Sabine

  L’éclairage extérieur : sauf l’éclairage routier. Il peut répondre aux besoins visuels et assurer l’effet décoratif.

    L’éclairage extérieur peut être divisé en trois catégories.

1, L’éclairage d’espace industriel et de  transport : y compris l’éclairage des quais,les gares, l’espace de marchandises,l’aéroport, l’entrepôt et les travaux publics etc.  dans le but  d'assurer un travail efficace et la sécurité pendant la nuit.

2, L’éclairage de terrain de sport : principalement  l’éclairage des stades sportifs, tels que terrain de football,soccer,des courts de tennis,tir et terrain de golf.

3,Autre éclairage extérieur architectual : y compris  station d’essence,site distributeur, panneaux d’affichage,l’éclairage de bureau et l’éclairage extérieur de la construction.

    Selon le projet de cas à hongyuan, LVD est utilisé dans beacoup d’endroit d’éclairage extérieur,et tous les projets ont satisfaits aux critères d’acceptation, en  même temps,il a atteint l’effet d’économie d’énergie.

    LVD se présente avec grand succès dans des mille et des cents grands ouvrages dans le monde entier,Hongyuan obtient les certificats de la qualité du produit de chaque pays. (Etats-Unis, Canada, Allemagne, Corée du Sud, Europ, Afrique etc.)

 

 

Publié dans Présentation

Commenter cet article