Dans les expositions de haute gamme à Dubai et à Singapour, LVD ré-illumine la scène internationale

Publié le par LVD Sabine

LVD induction lamp

En 2011, avec beaucoup d’efforts, Shanghai Hongyuan a gagné le procès contre OSRAM. en même temps, il s’est investi dans la construction de la filiale-Jiangsu Lide base de fabrication. Ainis, Hongyuan s’est débarrassé de contraintes historiques et est tout prêt à accueillir une nouvelle apogée du développement.

A cause des turbulences financières, l’économie mondiale a connu un moment de stagnation. Chaque pays est conscient des faiblesses de l’économie virtuelle. Pour relancer l’économie réelle et lutter contre le changement du climat, beaucoup de pays ont publié la route de l’élimination de la lampe à incandescence. Par conséquent, l’éclairage vert est une partie importante dans le développement de l’économie réelle. La demande du marché international est énorme qui s’élève à 115 milliards de dollars d’ici à 2015.
Sur la base du marché en Chine, on a essayé d’augmenter la vitesse d’exploitation du marché international.À l’heure actuelle, les centres de distribution à Singapour, à Dubaï sont entrés en fonction et ont accueilli les clients anciens et nouveaux. Cela leur a valu beaucoup d’accueil et d’estimations.

Pour renforcer l’influence internationale de la marque de Hongyuan, participer à différentes expositions influentes est une partie très importante. Donc, on a décidé de montre la force de Hongyuan au monde entier à travers des expositions.

Enfin, on a décidé de participer aux expositions à Singapour et à Dubai. Durant ces expositions, les nouveaux produits de Hongyuan se sont étalés dans toute leur nudité dans les yeux du monde. Les produits innovants de bonne qualité ont obtenu une grande attention du monde.

Pour ces deux expositions, Hongyuan a organisé une équipe spéciale pour en prendre responsabilité. Par rapport aux stands ordinaires, le stand de Hongyuan est bien grand. Grâce à la grande superficie et à la décoration soignée, les produits sont parfaitement exposés. En comparaison avec ceux qui exposent LED, les bulbes, les lampes économiques et d’autres lampes, les lampes à induction de Hongyuan ont obtenu une grande attention avec ses avantages inégalables.De plus, les affiches de Hongyuan ont présenté le développement de l’entreprise, les avantages des produits et les nouveaux produits. Tout cela a pleinement montré les avantages de la lampe à induction et la force de Shanghai Hongyuan.

L’exposition de l’éclairage commercial et du bâtiment est une des expositions les plus célèbres, grandes et prestigieuses de la compagnie de Franc. Avec L’atmosphère sur le terrain vraiment chaude, on a reçu une bonne réaction des visiteurs. Notamment, le président de la Dubaï Electricity and Water Authority (famille royale) est venu personnellement visiter le stand de HongYuan.Beaucoup de médias locaux ont rapporté cet événement important.



le président de la Dubaï Electricity and Water Authority (famille royale) est venu personnellement visiter le stand de HongYuan

A Singapour, l’exposition de matières de construction a attiré plus de 200 entreprises internationales. Donc, beaucoup d’experts et d’acheteurs locaux y ont assisté. A part les clients locaux de Singapour, aussi les clients venus de l’Asie, de Russie, des Etats-unis, de l’Australie et etc. Invité par les organisateurs, le directeur de l’Institut de Lighting Research de l’Université de Fudan, professeur Chen Dahua a prononcé une parole intitulée «une source lumineuse différente économique-- - Lampe à induction". Après ce discours, beaucoup de gens prennent un vif intérêt pour la lampe à induction. Particulièrement, le ministre d’Environnement—Energies de Singapour est venu personnellement au stand de Hongyuan.

le ministre d’Environnement—Energies de Singapour est venu personnellement au stand de Hongyuan.

Invité par les organisateurs, le directeur de l’Institut de Lighting Research de l’Université de Fudan, professeur Chen Dahua a prononcé une parole intitulée «une source lumineuse différente économique-- - Lampe à induction".

 

Pendant ces deux expositions, on a reçu un millier d’exemplaires de renseignements sur les clients. Entre autres, on a fait des discussions préliminaires avec beaucoup de clients. Quelques ont décidé d’établir des relations de coopération avec Hongyuan.

L’apparition à Singapour et celle à Dubaï est une étape importante de la stratégie d’internationalisation de Hongyuan dans les marchés d’outre-mer. Dans l’avenir, je crois que la route internationale Hongyuan deviendra plus large et plus large dans le domaine de l’éclairage. avec la montée rapide de la technologie innovante et un service de bonne qualité.

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article