Encastrés en éclairage de l’exposition d’auto

Publié le par LVD Sabine

Dans la salle de l’expo d’auto, on non seulement expose les automobiles, c’est aussi un endroit où la communication entre les vendeurs et les clients se tient. L’éclairage de l’expo d’auto doit manifester la qualité,le profit et les détails de la voiture, il faut aussi créer un espace limpide, relaxant et comfortable dans lequel les clients peuvent avoir des ailes d’admirer et d’expérimenter la voiture.

Pour avoir l’éclairage uniforme et comfortable, on peut employer des encastrés avec les sources lumineuses halogènes et lampe à induction.

Shanghai Hongyuan LVD encastré, Tout le corps de lampe en aluminium pur, le réflecteur en aluminium pur et oxygéné, le verre dépoli, le meilleur effet de la distribution de la lumière. Avec LVD Vénus de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc. Il est employé au centre commercial, au supermarché, à l’hôtel, au bureau, à la salle de réunion et à la salle d’expo.

 

 

 

2009093011002669.jpg

 

Publié dans Réalisations

Commenter cet article

Domino 22/06/2010 17:14



bonjour Sabine         je suis contente de te retrouver après mon absence pour pause du blog et la panne d'ordi de 3 semaines !  j'ai raté plusieurs
articles mais je viendrai les lire plus tard


bonne journée      bisous