énergies nouvelles-- réserves techniques

Publié le par LVD Sabine

 

Énergies nouvelles, elles s’appellent aussi énergies non conventionnelles, c'est-à-dire les autres énergies sauf les énergies traditionnelles. Ce sont énergies qui viennent d’êtes étudiées et employées par l’humain, par exemple, l’énergie solaire, l’énergie géothermique, l’énergie éolienne, l’énergie océanique, l’énergie biologique et l’énergie nucléaire etc.

Les diverses formes des énergies nouvelles viennent directement ou indirectement de l’énergie thermique de l’intérieur du Terre ou du Soleil. Il inclut l’énergie solaire, l’énergie géothermique, l’énergie éolienne, l’énergie océanique, l’énergie biologique et l’énergie nucléaire etc. Autant dire toutes les énergies renouvelables et l’énergie nucléaire. Par apport aux énergies traditionnelles, les énergies nouvelles ont moins de pollutions et plus de puissances. Elles signifient beaucoup pour la pollution grave et la manque de ressources globales. De plus, l’égalité de la distribution des énergies nouvelles pourrait réduire les guerres causées par la crise énergique.

UNDP classifie les nouvelles énergies en trois catégories : hydro-électricité gigantesque ; les énergies renouvelables incluant, petite et moyenne hydro-électricité, l’énergie solaire, l’énergie éolienne, l’énergie géothermique, l’énergie océanique et l’énergie biologique ; l’énergie de biomasse.

A cause de la crise énergique de plus en plus grave, l’emploie des nouvelles énergies attire les yeux de chaque pays. De plus en plus de pays établissent la politique de l’utilisation des énergies nouvelles. La production et l’utilisation des énergies nouvelles s’étendent petit à petit. Dans le contexte global de l’économie verte et du développement durable, l’emploi des énergies nouvelles aura une époque d’or.

Hongyuan est en train de travailler ensemble avec l’Université de Fudan, et on a déjà vu des résultats sur l’équipement solaire et les recherches d’accumulateur de génération nouvelle. Hongyuan est toujours faire des contributions pour l’exploitation des énergies vertes.    

              2009-01-11 112459

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article