Feed-back de la satisfaction du client

Publié le par LVD Sabine

Hongyuan fait grand cas de la relation avec le client. On fait pas mal d’efforts pour gagner la fidélité de client, attirer les clients potentiels, découvrir les nouvelles opportunités et renforcer la satisfaction de nos clients.
    Les points selon lesquels on établit la relation avec le client :

1.       Etablir les relations avec le client, par exemple, le partenariat stratégique avec le client qui satisfait et surmonter les demandes du client, qui peut gagner plus de clients et renforcer la satisfaction du client.

2.       Savoir bien la manière de demander les infos et la manière de donner les opinions que le client préfère, par exemple, la visite directe, le e-commerce, la téléphone, le fax etc. Donner ces infos aux personnes intéressées.

3.       Préciser la procédure du traitement des plaintes, assurer les problèmes seront réglés le plus vite. Par exemple, il faut préciser le délai du traitement et le contenue de promesse aux clients et essayer de résoudre le problème avant le délai. Il faut aussi  recueillir et analyser des informations pour améliorer profondément nos services.

4.       Evaluer régulièrement les manières de l’établissement de la relation avec le client, analyser et améliorer ces manières, les faire mieux s’adapte à la stratégie et la direction du développement.

On a la formulaire de feed-back du client et le rapport de l’emploi sur internet et dans le boîte de marchandise.

 

 

Publié dans Réflexion

Commenter cet article