Féliciter chaudement la société Hongyuan d’avoir obtenu le certificat d’exclusivité sur le système d’éclairage des lampes sans électrode contrôlé par la télégestion

Publié le par LVD Sabine

On félicite chaudement que le système d’éclairage des lampes sans électrode contrôlé par la télégestion ait obtenu le certificat pratique d’exclusivité de nouveau modèle délivré par le bureau de propriété intellectuelle de la République populaire de Chine. Numéro d’exclusivité : ZL201020136468.0, jour de proclamation d’autorisation: le premier mai 2011.

Face à la situation tendue où toute la Chine a trop souffert de la pénurie d’électricité, l’Etat présente le plan économique, écologique et à bas carbone, à partir de la stratégie du développement à long terme et du développement durable de l’économie. En même temps, l’Etat commence à grandement promouvoir le développement de l’internet. Le développement futur de l’industrie chinoise s’oriente sûrement vers l’industrie intelligente. Pour répondre à l’appel du gouvernement et s’adapter à la grande tendance du développement économique, l’éclairage hongyuan, basé sur l’idée—ville à bas carbone, éclairage à grande allure, ayant pour but de résoudre le problème de la grande consommation d’électricité de l’éclairage industriel et routier, a fait ressortir le nouveau de l’ancien en inventant le système de contrôle de l’internet intelligent pour l’éclairage de ville. Et puis on combine ce système avec les produits écologiques de hongyuan dans le but d’obtenir l’effet de deux économies—produit économique et système de contrôle économique.

Le système de contrôle de l’internet intelligent sur l’éclairage de la ville permet au terminal de régulateur du lampadaire de se connecter à la communication PC via internet. En même temps, le terminal de régulateur du lampadaire connecter et prender contact avec les lampes routières—LVD lampe sans électrode grâce aux techniques de communication qui s’appuient sur les ondes porteuses d’électricité.

 

 

le système de contrôle de l’internet intelligent sur l’éclairage de ville inventé par hongyuan a réussi à contrôler les uniques lampes. Grâce au programme intelligent, on peut installer à l’avance le moment d’allumer ou éteindre les lampes et le moment de régler les lumières. Notamment, quand il y a des fautes, on peut indiquer automatiquement. Le logiciel de récepteur-témoin central peut régler à distance et d’une façon agile ces fonctions et beaucoup de plans d’éclairage selon différentes saisons, importantes fêtes, grandes activités et etc. En même temps, on a équipé d’informations visibles sur les plans la plate-forme du système de contrôle de l’éclairage, de plus, on peut localiser clairement chaque lampe à travers les coordonnées du satellite. Parce que chaque régulateur du lampadaire possède leur propre chips ID, comme carte d’identité civile. Quand on ajoute certain chips ID au programme, le régulateur pourra trouver le lampadaire correspondant.

Avec les informations des plans visibles et celles du chips ID, l’administrateur peut surveiller plus facilement et plus visuellement l’état de travail de chaque lampadaire. Tant qu’il a des fautes trouvées par le système, on peut faire des réactions correctes le plus tôt possible.

Le système de contrôle de l’éclairage de ville de hongyuan profite des avantages des techniques des ondes porteuses avancées et uniques pour que le sentier de communication des données et les fils électriques utilisent le même passage d’alimentation en électricité. Ainsi, on n’a pas besoin d’installer le circuit de communication supplémentairement. Donc, au cours de l’installation, on économise beaucoup d mains d’oeuvre et de temps, et on réduit largement le coût de transformation.

D’ailleurs, la technique de régler les couleurs de hongyuan est différente de la technique traditionnelle qui compte sur la tension électrique. Par rapport à la technique traditionnelle, nous possédons les avantages suivants : 1, le régalage est plus stable, 2, elle n’endommage pas les éléments électroniques et les tubes des lampes, 3, la réaction de réglage est plus exacte et sa vitesse est plus rapide, 4, la puissance dissipée des éléments électroniques est petite, c’est plus économique.

QQ截图未命名4

le plan exemplaire de l’application de ce système des lampes sans électrode LVD hongyuan à Jiangsu

En plus des fonctions ci-dessous, hongyuan a essayé d’abaisser le coût du système pour que les clients l’acceptent plus facilement. Le plus important, avec ce système, on peut augmenter d’une façon effective le niveau de l’administration automatisée et l’image de la ville. En un mot, ce système a une grande valeur de promotion.

 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article