Haha:Nous vous invitons sincèrement à nous rencontrer à l’Exposition internationalle de l’éclairage à Guangzhou

Publié le par LVD Sabine

LVD induction lamp

 

Après la victoire contre OSRAM, la passion étouffée de Hongyuan a été mise en pleine liberté et beaucoup de travaux d’investissement ont été bien lancés. En signant le contrat, en se construisant, en fabriquant des produits, en payant des taxes dans la même année, Hongyuan a investi 0.5 milliard pour construire la base de la fabrication de la lampe à induction la plus grande et la plus professionnelle. La chaîne complète de l’industrie garantit tous les détails des produits. En mettant en avant les techniques, le marché, et les services après-vente, Hongyuan sert directement les clients. Avec une gamme complète des lampes à induction, Hongyuan satisfait toutes les demandes des clients.

L’exposition de l’éclairage la plus grande, la plus professionnelle et la plus influente----‘La Dix-huitième Exposition internationale de l’éclairage’ va se tenir du 9 au 12 juin 2013 dans la salle d’exposition Bazhou de la foire des imports et exports de la Chine au district Zhuhai de Guangzhou. Pendant cette exposition, Hongyuan va vous offrir beaucoup plus de nouveaux produits des lampes à induction dans un stand d’exposition de 108 mètres carrés afin de partager les fruits des économies d’énergies avec vous sur la scène de coopération et de gagnant-gagnant.

A présent, nous invitons tous nos clients à assister à cette exposition exceptionnelle, et nous nous attendons aux échanges avec vous dans le stand 5.2-D48# au deuxième étage de la zone A .

 

在线MSN

Commenter cet article