Histoire d’origine entre Hongyuan et lampes

Publié le par LVD Sabine

La Galaxie splendide, la lampe brillante. La lumière de la lampe reflète la lumière de la civilisation humaine, et la lampe interprète le cours historique de l’humanité. On se souvient de l’histoire millénaire en admirant la porcelaine sobre, il faut surmonter la réalité et se surpasser soi-même. 

La lampe verte la plus ancienne est née sous la dynastie des Han, elle se compose de bougeoir, d’abat-jour, de couvercle, de tunnel à fumée et de base de lampe. La pollution de fumée se réduit en utilisant cette lampe, l’environnement intérieur est protégé. 

Les lampes des Han ont diverses formes, et la technique est exquise. Elles sont non seulement pratiques mais aussi très jolies. Le bougeoir et la lampe à huile céramique apparaissent successivement. 

Les anciens des Song utilisent le pétrole comme le carburant des lampes, parce que le pétrole est inusable à la combustion. C’est un grand progrès. 

Avec l’apparition de la lampe électrique, la lampe antique commence son déclin. L’histoire est écrite sous la lumière de lampe, donc, l’histoire n’oublie pas la lampe antique. 

Shanghai  Hongyuan Equipement  d’Eclairage Electrique S.A.R.L se fonde en 1989. Pendant ces 20 ans, Hongyuan obtient centains crédits honorables.Au présent, Hongyuan devient le centre le plus grand du monde de fabrication et des recherches de la lampe sans électrodes.

 

Commenter cet article