Hongyuan décerne à LVD Japan l'Accord de Licence d'Agent

Publié le par LVD Sabine

03 décembre 2009, La cérémonie de signature a eu lieu entre Shanghai Hongyuan Equipement d'Eclairage Electrique S.A.R.L. et Agent de LVD Japan. C'est un évènement significatif au cours de la coopération entre Hongyuan et le Groupe On On Japan. Selon le contrat, l'entreprise LVD Japan, filiale du Group On On Japan devient formellement agent de Hongyuan au Japon, qui s'occupe de tous les affaires de la marque LVD de Hongyuan au marché japonais.

 

 

Le PDG de Hongyuan M. Li Weide (à droit) et Le PDG du Group On On Japan (à gauche)

donnent signature dans l'Accord de Licence d'Agent.

Le Group On On Japan se lance dans l'activité de la distribution d'éclairage depuis de nombreuses années, il possède d'expériences riches du projet d'éclairage. Dès que Group On On conscient de perspectives d'application et de marché potentiel de LVD, il fait plusieurs fois voyages spéciaux de se rendre à Shanghai pour la négociation de la coopération avec Hongyuan. Après la relation coopérative entre Hongyuan, Group On On Japan crée une nouvelle entreprise nommée de LVD Japan avec l'objectif pour se concentrer sur les ventes de LVD au Japon. En raison que le gouvernement japonais attache une grande importance à l'économie d'énergie, après une période de temps de promotion de LVD sur le marché japonais, performance excellente de LVD sur les économies d'énergie ont attiré de plus en plus préoccupés par les propriétaires des œuvres et gagne pleine de commentaire favorables des clients. Prenant la conscience de grand potentiel de LVD sur le marché japonais, LVD Japan est plus désireuse de devenir l'agent unique japonais de Hongyuan. LVD Japan crois fermement qu'avec la force globale de Hongyuan et ses ressources, la coopération sera certainement en mesure de promouvoir énergiquement LVD lampe à induction sur le marché japonais et la situation gagnant-gagnant se réalisera. Vue la sincérité à plein de LVD Japan, après plusieurs négociations entre deux parties, la coopération gagnant-gagnant est finalement faite aujourd'hui. Le PDG de Group On On Japan a dirigé l'équipe de base à Shanghai pour signer un accord de distribution totale avec Hongyuan, Shanghai Hongyuan officiellement autorise LVD Japan distributeur de LVD au Japon et lui décerne l'autorisation d'agent.



Le succès de la signature d'agent jette la base pour la commercialisation et la promotion de LVD Hongyuan sur le marché japonais, il marque aussi une autre étape réussie dans la campagne de promotion mondiale de Hongyuan. Actuellement, LVD lampe à induction de Hongyuan se vent aux plus de 80 pays dans le monde entier. Sous direction de la stratégie de la marque internationale, Hongyuan va pratiquer systématiquement la campagne de promotion mondiale de LVD et contribuer davantage à économiser les ressources énergétiques et au profit de la société humaine de la Terre.

Plus infos, veuillez visiter le site officiel de Shanghai Hongyuan http://www.lvd.cc/




Publié dans Nouvelles

Commenter cet article

herisson08 16/12/2009 13:25


Malheureusement toutes les guerres font vendre ensuite des livres. Si seulement cela permettait de ne pas comettre deux fois les mêmes erreurs...


kok37 15/12/2009 10:57


Bonjour Sabine.
J'ai enfin le lien vers ton blog et cela me fait plaisir. Je vais me donner le temps de le découvrir.
Bonne journée


LVD Sabine 16/12/2009 07:07


C'est gentil de garder mon lien, merci de ta visite, Bonne journée, Sabine.