Hongyuan-grand fabricant des lampes à induction en chine

Publié le par LVD Sabine

Shanghai Hongyuan Equipement d'Eclairage Electrique S.A.R.L se fonde en juin 1989, qui est le plus fameux fabriquant des lampes à induction en Chine, qui possède le plus grand centre de recherches des lampes à induction dans le monde. En 2008, Hongyuan fait entrer les capitaux de l’entreprise de Goldman Sachs et commence son premier pas de l’internationalisation.

 

Succédant de l'esprit d'innovation, Hongyuan invente en 2003 LVD lampe à induction efficiente, inusable, en basse consommation et sans pollution. LVD de Hongyuan possède complètement de droit de propriété intellectuelle, elle a obtenu plus de 100 brevets et des certificats comme ISO9001 :2000, CE, CCC, SON, UL, CUL, FCC et K coréen etc. LVD lampe à induction de Hongyuan s’applique dans des mille et des cents grands ouvrages dans le monde entier. Nous gagnons de nombreux commentaires favorables de nos clients globaux grâce à nos produits de qualités.

 

Pour satisfaire aux demandes du marché mondial d'éclairage en basse consommation, Hongyuan lance la stratégie de « Innovation anime service » avec laquelle le supermarché aux luminaires en ligne est né 2006 qui réunit ensemble l'avantage d'Internet, l'avantage de technique avancée de Hongyuan et la force conjointe de la fabrication des lampes de Chine.

 

Avec l’esprit de « Innovation pilote Hongyuan » et « Innovation anime service », Hongyuan est courageuse de faire la réformation et continue à maintenir la position de leader dans le domaine d’éclairage en basse consommation et s’efforcer de faire plus de contributions à l’éclairage en basse consommation.

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LADY MARIANNE 28/10/2009 13:40


bonjour et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression "
merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté -
pour valider définitivement ton adhésion - il faudra publier un article dans la communauté -
afin d'éviter les sites uniquements commerciaux -qui ne publient jamais -
merci de ta compréhension -
ben amicalement  Lady Marianne