Innovation pilote Hongyuan—lampadaire 06-037

Publié le par LVD Sabine

« Innovation pilote Hongyuan » interprète l’esprit de l’équipe de Hongyuan. Cet esprit encourage toujours chaque personne de Hongyuan.A partir de fonder une entreprise,à invente la chaîne de fabrication automatique de lampe au sodium à haute pression ; réussit à développer la série de la lampe d’halogénure métallique,jusqu’à invente LVD lampe à induction avec la technique avancée dan le monde. Chaque succès de Hongyuan ne peut pas séparé d’innovation.

Les lampadaire Hongyuan sont vendu bien dans le marketing national et international, les clients donnent plusieurs suggestions après leurs utilisation.Donc on annalyse et discute chaque suggestion,pour compléter et améliorer le nouveau produit. Comme le nouveau produit LVD lampadaire 06-037,il est convient au puissance 80w,120w,150w. Le réflecteur en aluminium pur lustré et anodisé fait la meilleure distribution de lumière. Le corps de lampe en aluminium embouti à haute pression, l’aspect chic et s’adapte aux divers cas. Le verre trempé avec la surface d’arc, réfractaire et résistant à la compression. Avec LVD Dragon Intelligent de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

LVD lampadaire Hongyuan allure tout le monde.Hongyuan est en train de faire l’innovation stratégique et technique, l’innovation de marketing et de produit.

Publié dans Luminaires

Commenter cet article