L’application de l’éclairage de base dans les halles

Publié le par LVD Sabine

   L ‘éclairage complet des halles comporte généralement l’éclairage de base, l’éclairage-clé, et l’éclairage décoratif.

     L’éclairage de base, c’est l’éclairage ordinaire qui exerce une influence considérable pour l’image de l’espace des halles et l’atmosphère de l’environnement. Dans les halles, il faut avoir à la fois l’éclairage horizontal et l’éclairage vertical. Quand l’éclairage est trop élevé, la charge électrique va augmenter, ainsi, il y aura un gros gaspillage. L'éclairage de base doit posséder la même luminosité afin de minimiser la différence entre la lumière et l'obscurité.

     L’éclairage de base n’a pas de direction. Quand la disposition des produits a changé, on n’a pas besoin de changer de disposition des luminaires. En un mot, l’éclairage de base a une grande flexibilité et l’adaptabilité. Pour l’éclairge ordinaire, il faut choisir la source lumineuse avec l’indice thromogère plus élevé, notamment pour les produits don’t on doit identifier les couleurs, par exemple, habits, tissus, alimentations, matières décoratives, jouets des enfants et etc. il faut aussi bien choisir les couleurs des lumières, par exemple, pour les habits et les alimentations, on doit utiliser la source lumineuse de faible ou moyenne température de couleur. Pour les produits métalliques, tels que l’aluminium, les produits en acier inoxydable, les appareils électriques et les cinq métaux, on peut utiliser la source lumineuse de haute température de couleur . En général, on peut employer différentes soures lumineuses selon différents types de produits dans le but d’offrir une ambiance plus active à l’éclairage d’intérieur.

La grande superficie de l ‘éclairage de base joue un rôle important  pour l’image de l’espace des halles, pour l’influence psychologique envers les clients, et pour l'atmosphère de l’environnement. Quant à l’Éclairage de hangar de ciel, on peut être utiliser la disposition uniforme des lampes ou la disposition cellulaire.

On peut utiliser le dessin d’éclairage comme le hangar de ciel pour embellir l’environnement. Pour le moyen de l’éclairage, on a un embarras de choix : les luminaires encastrables, les luminaires encastrés, les luminaires rélecteurs et les plafonniers.

À present, les sources lumineuses par exemple, lampe fluorescente, lampe à incandescence, et la lampe sans electrode, mais pourquoi on préfère les lampes sans electrode? C’est grâce à sa longévité et à l’économie d’énergie.

Hongyuan plafonnier a utilisé l’acier laminé à froid de haute qualité, le corps de luminairede haute technique et Le Réflecteur en aluminium pur de haute qualité. anisi,son taux de réflexion de la lumière est plus élevée, et on peut l’utiliser à long termesans changer de couleur. La installation est stable et sûre. Equipé avec les lampes sans électrode de hongyuan, le luminaire a la longévité, une bonne efficience d’éclairage,des rayons lumineux stables et etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article