L’éclairage de pont

Publié le par LVD Sabine

Les ponts sont largement construites dans toutes ville modernes, au travers des fleuves dans les villes, les ponts et les viaducs apportent aux villes un trafic commode, les ponts assurent aussi une beauté à l’architecture des villes. L’utilisation des projecteurs assure un éclairage efficient aux ponts et les lampes de niveaux leur donnent un élan majestueux.

Les lampes à induction LVD sont économiques, protectrices de l’environnement,  et peuvent à l’aide de régulateurs utilisées pour varier les effets coloriés de l’éclairage du pont, ceci peut économiser les investissements dans l’éclairage et donner une plus grande beauté aux ponts.

Les lampes à induction LVD jouissent d’une longue durée de vie, et peuvent résoudre le difficile problème de l’entretient de l’éclairage sur les ponts.Comme le lampadaire 0612B, le corps en aluminium embouti à haute pression.Le verre trempé bombé, réfractaire et contre impact.Le réflecteur en aluminium pur et anodisé offre la meilleure distribution de la lumière.La métallisation électrostatique sur la surface.L'interrupteur de contrôle de lumière à choix.

 

hy-fr_39.jpg

 

2009110309501297

Publié dans Réalisations

Commenter cet article