L’éclairage extérieur—l’éclairage de pont

Publié le par LVD Sabine

  Les ponts sont largement construites dans toutes villes modernes, au travers des fleuves dans les villes, les ponts et les viaducs apportent aux villes un trafic commode, les ponts assurent aussi une beauté à l’architecture des villes.Le conception d’éclairage de pont doit suivre les principe sécurité, applicable, économique et artistique.

  L’éclairage de pont doit éviter l’éblouissement pour le conducteur dans le pont,le conducteur à coté de la rue et le barreur du bateau.En bref,il faut axée sur les personnes,insister sur le confort visuel et éviter le pollution lumineuse.Deuxièmement,le pont est liée la rue de ville. Il supporte la fonction du trafic,et il est le paysage urbain pricipal.Donc le conception d’éclairage de pont doit assurer l’éclairage de fonction du trafic.En outre,le conception d’éclairage doit suivre le principe d’économie d’énergie et il faut baisser le coût d’éclairage :l’investissement initial et le coût de fonction.

  Shanghai Hongyuan utilise des projecteurs qui assure un éclairage efficient aux ponts et les lampes de niveaux leur donnent un élan majestueux. Les lampes à induction LVD sont économiques, protectrices de l’environnement,et peuvent à l’aide de régulateurs utilisées pour varier les effets coloriés de l’éclairage du pont, ceci peut économiser les investissements dans l’éclairage et donner une plus grande beauté aux ponts.Les lampes à induction LVD jouissent d’une longue durée de vie, et peuvent résoudre le difficile problème de l’entretient de l’éclairage sur les ponts.  

  Avec le développement de la vie,le pont est plus en plus important pour les gens.L’éclairage de pont donne le facilité aux gens dans la nuit,et faire le pont un symbole de la ville de nuit.

bridge-1.jpg      bridge-2.jpg

L’effet d’éclairage LVD                             L’effet de la lampe au sodium à haute pression

Publié dans Eclairage routier

Commenter cet article