L’éclairage vert—LVD Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

L’énergie est un sujet qui attire plus attention. Le prix de revient de consommation d’énergie faire penser les épargnes d’énergie. Avec de plus en plus intérêts des épargnes d’énergie, opportunité commerciale apparaît. les profits considérables de LVD de Hongyuan attirent les yeux de milieux sociaux.

LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d’énergie et la durée de service extra-longue. Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

LVD a trois séries,la durée de service (100,000) est 100 fois longue que la lampe normale.Hydrargyrure intérieur,moins polluant ;l’hydrargyrure spécial mieux aide le démarrage immédiat et la stabilité de la puissance ;la vitesse grimpante du démarrage de puissance est plus rapide ;grace à la composition du gaz interte,le rendement lumineux et la puissance sont correspondantes l’un avec l’autre.

hy-zh 12QQ截图未命名-copie-1QQ截图未命名-copie-3

Au programme national visant à promouvoir la conservation de l’énergie,des orientations et des objectifs obligatoires donnent la force puissante pour le marché de l’éclairage de l’environnement.Le promesse de l’éclairage économe en énergie verte est en train de pratiquer,et Hongyuan réalise les bénéfices de l’entreprise et les intérêts de préservation de l’environnement.

 

 

 

Commenter cet article