L’économie d’énergie,ça commence à LVD lampe à induction

Publié le par LVD Sabine

quand on regarde la TV ou on lit le journal, on trouve souvent une nouvelle comme « quelque région tire la ligne d’électricité pour limiter la consommation de l’électricité.Ca influence la vie quotidienne des résidents, en même temps, les entreprises ne peuvent pas produire normalement,donc ça empête l’économie et la société.

    économiser des énergies et protéger l'environnement..pour l’éclairage industriel,on demande la technologie d’économie d’énergie, la production verte et la réducion des émissions de la pollution.

    Concernant l’éclairage industriel,on utilise le plan d’éclairage à l’économie d’énergie pour remplacer la source lumineuse traditionnelle,et il apporte des avantages économiques et environnementaux pour les entreprises et l’Etat. La lampe à basse consommation n’est pas le source lumineuse unique pour économiser des énergies.On mesure la source lumineuse et l'économie d’énergie,il a trois aspects :rendement lumineux,flux lumineux,durée de vie.

    Alors,on examine les données de LVD lampe à indution :

1, Rendement lumineux haut > 80 lm/w.

2,Flux lumineux stable, >95pendant 2 000hrs

3,Sans filament,sans électrode,la durée de service est plus 100000 hours.

   En plus,LVD lampe à induction a le Meilleur indice de rendu de couleur,CRI>80(Ra), sans scintillations et hyper-luminosité, c’est pour protéger les yeux. La dose de mercure est beaucoup moins de ceux de la lampe fluorescente. c’est mieux pour protéger l’environnement.Comparé à d’autres source lumineuse,LVD a les avantages particulier.Ces dernières années,les connaissances sont augementent.

    

  hy-fr 08

Publié dans Présentation

Commenter cet article