L’énergie nouvelle

Publié le par LVD Sabine

 

Énergies nouvelles, elles s’appellent aussi énergies non conventionnelles, c'est-à-dire les autres énergies sauf les énergies traditionnelles. Ce sont énergies qui viennent d’êtes étudiées et employées par l’humain, par exemple, l’énergie solaire, l’énergie géothermique, l’énergie éolienne, l’énergie océanique, l’énergie biologique et l’énergie nucléaire etc.

A cause de la crise énergique de plus en plus grave, l’emploie des nouvelles énergies attire les yeux de chaque pays. De plus en plus de pays établissent la politique de l’utilisation des énergies nouvelles. La production et l’utilisation des énergies nouvelles s’étendent petit à petit. Dans le contexte global de l’économie verte et du développement durable, l’emploi des énergies nouvelles aura une époque d’or.

Hongyuan est en train de travailler ensemble avec l’Université de Fudan, et on a déjà vu des résultats sur l’équipement solaire et les recherches d’accumulateur de génération nouvelle.Hongyuan est en train de faire des contributions pour l’exploitation des énergies vertes.

 

 

QQ-----2-copie-1.png

Publié dans Présentation

Commenter cet article