L’esprit de nuit—lampadaire

Publié le par LVD Sabine

«Les étoiles qui allument la lampe éclairent ma famille,les enfants qui perdent peuvent  trouver la rue de retourner... ».C’est une chanson qu’un chanteur handicapé a écrit. En 1992,tout le monde sait chanter. à ce moment là,dans la nuit,il n’y a que l’éclairage d’étoile,et Shanghai Hongyuan Elairage s’est installé il y a trois ans. 

18 ans après,Shanghai Hongyuan Eclairage n’a cessé de grandir,et a inventé LVD lampe à induction.Il a ouvert le nouveau monde dans le marché d’éclairage d’économie. On fredonne toujours la chanson dans le coeur,mais, aujourd’hui on n’a plus besoin d’étoiles pour allumer la route,les lampadaire changent cette situation puisque les lampadaires connaissons la noirceur de la nuit.

La Chine est le plus grand producteur mondial de lampes économique d’énergie,la production annuelle en 2008 est plus 1,7milliards de dollars,représentant 90%de la production mondiale,dont 70% ont été exporté à l’étranger. Ça  peut dire que le marché d’éclairage a la grande potentialité de développement durable.Le développement de lampadaire prouve que l’éclairage peut embellir le paysage d’urbain, et puis protéger l’environnement. Shanghai Hongyuan Eclairage fait de son mieux à la recherche et au développement des lampes,la conception,la fabrication d’éclairage,et pour rénover  la source lumineuse LVD. 

L’action pèse plus lourd que les mots.A Puerto rico,Brésil,Corée,Américain,Canada etc,Hongyuan s’est installé et offre les éclairages là-bas. 

La lumière de bonne qualité,la belle lampe duarable et le concept d’économie d’énergie sont ses trois atouts inégalables. je crois que les lampadaires Hongyuan vont marcher plus loin et briller plus clair.

Commenter cet article