L’histoire et développement de la luminaire

Publié le par LVD Sabine

 

hy-fr_09-copie-1.jpg

 

Un lieu lumineux,il y a la civilisation humaine.Des dizaines de milliers d’années auparavant,les humains savent comment utiliser le feu pour réchauffer,barbecue et l’éclairage.Le changement d’histoire de l’éclairage a la marque de l’époque,mais aussi un microcosme de la situation socio-économique et culture.

Les documents historiques,la lampe de Palais Changxin dans dynastie Han est le symbole de protéger l’environnement,dynastie Tang aussi apparu la lampe d’économie d’énergie.Selon les tests,l’utilisation de lampes à kérosène peut épargner 25%-30%,une petite fantasie apporte d’avantages à la population.En archéologie,chaque dynastie a un grand nombre de lampe à huile économique.

La société de Hongyuan s’attache toujours à inventer les produits d’éclairage biologiques (LVD lampe à induction). LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Les avantages de LVD sont : très longue durée de vie, rendement lumineux haut, haute puissance, flux lumineux stable, bonne sûreté, haut indice de rendu de couleur, démarrage rapide en basse température, rayon large de température de couleur, redémarrage immédiat, sans scintillations et hyper-luminosité etc. Tous les avantages apportent aux clients des pratiques comme l’efficacité, basse consommation, basse coût de changement de lampe et moins de frais pour maintenance etc.

Avec le développement de la technologie dans les prochaines années,les nouvelle source comme LVD va progressivement dominer le marché.

Publié dans Luminaires

Commenter cet article