L’influence de réévaluation RMB pour l’industrie de l’éclairage en Chine

Publié le par LVD Sabine

 Certain personne prévoit que si RMB réévalue 3%-5%,le bénéfice de l’industrie d’éclairage baisse 30%-50%.Par exemple lampe basse consommation,le bénéfice dans les pays europe et moyen-orient est 8-10%.Si RMB réévalue 1%,le bénéfice d’export baisse 3-5% ;si RMB réévalue environ 2%,l’entreprise va perdre les bénéfices.

   Mais pour cette situation défavorable,l’export deLVD est encore fort,et surtout LVD lampe à induction Shanghai Hongyuan.

D’abord, LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré. Elle a les caractéristiques comme les épargnes d’énergie et la durée de service extra-longue. Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

En suite,le plus important est que l’utilisation de LVD est largement,il est utilisé dans l’infrastructure municipale,lieux public et les entreprises d’industrielles etc.

Donc en bref,on trouve que contre la réévaluation de RMB,l’industrie d’éclairage doit augmenter le qualité pour l’économie et rendement lumineux haut.Il doit développer de nouveaux marchés pour assurer l’augementation d’exportation.

Publié dans Luminaires

Commenter cet article