l'innovation anime le service

Publié le par LVD Sabine

Pour satisfaire aux demandes du marché mondial d’éclairage à basse consommation, Hongyuan lance la stratégie de marque –« Innovation anime service ». Selon cette stratégie, Hongyuan crée le supermarché des lampes en ligne en juin 2006. Avec l’avantage d’Internet, l’avantage du supermarché, l’avantage de technique avancée de Hongyuan et la force conjointe de la fabrication des lampes de Chine à travers la plate-forme en ligne, Hongyuan s’adonne à offrir dans le monde entier les produits de LVD de types bien variés, avec le prix le moins cher et  la plate-forme pratique des échanges avec clients. L’exposition des lampes en ligne est pionnière dans les industries d’éclairage.

    A part les techniques d’éclairage nouvelle, Hongyuan rassemble beaucoup de ressources humaines, c’est la préparation technique pour la nouvelle énergie, OLED, et la technique de contrôle. Hongyuan pose le slogan – « innovation anime service », maintient la position de leader dans le domaine d’éclairage à basse consommation et s’efforce de faire plus de contributions à la cause d’éclairage à basse consommation de l’humanité.hy-fr 49

Publié dans Présentation

Commenter cet article