la cérémonie du base industrielle LIDE avec Shanghai Hongyuan

Publié le par LVD Sabine

Le 06 Janvier 2011,le base industrielle LIDE Jiangsu que Shanghai Hongyuan investi tient une cérémonie de fondation à la zone développement économique Yancheng. Zongtang Lin qui est l’ancien ministre de navigation, Zhengxing Chen qui est l’ancien vice-président de la CCPPC Shanghai,Yu Ding qui est le secrétaire politique et développement Yancheng, Lianchun Wang qui est le directeur du zone développement économique Yancheng,Zhuolin Ye qui est le chercheur de gouvernement Shanghai,Weide Li qui est le président de Shanghai Hongyuan,et les officiers Yancheng et Ningbo sont présents à la cérémonie.

Le projet du base industrielle LIDE investi 500 millions Yuan,la capital social est 100 millions Yuan,il est couvert 186 hectares,et la surface total de construction est plus de 100,000 mètres carrés. Le développment du projet est divisé en deux,le premier phase sera mise en service mi-2011.Le production de LVD lampe à induction Hongyuan,les luminaires,et le production et équipement sont transferés au base industrielle LIDE. A la fin de 2011,quand le travaux est tout fini,le base industrielle LIDE sera devenir le centre de chip de LED,le base du source lumineuse de LVD,les luminaires correspondants,les produits d’éclairage vert,le centre de transport logistique d’éclairage vert,et le plus grand du base industrielle d’éclairage de LVD et LED du monde.

Après,sous la gestion unifiée du siège à Shanghai,le base d’éclairage Lide va assurer la croissance rapide de la consommation.LVD et LED répond à la demande du marché pour forcer les avantages et monter le valeur de marque de Hongyuan.

 

 

 201111294316580.jpg

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article