La discussion de lumière d’atelier

Publié le par LVD Sabine

    Dans la production industrielle,souvent accompagné par les caractéristiques comme des température extrême,la pollution et le vibration.Donc ils demandent le système d’éclairage comment bien fonctionner.Depuis les plusieurs années,Hongyuan Shanghai trouve les solutions professionnels pour lumière d'atelier.

    Dans les plusieurs usines,les lumières fonctionnent dans l’environnement haut températeur,donc luminaire LVD est l’abat-jour en PC,ça resolve le problème.

Certains ateliers a le forte poussière et le brouillard,si la protection n’est pas suffisant,l’efficace de la lumière baisse rapidement.Donc l’éclairage d’atelier  pratique le lumière bien sécurité pour protéger le fonction normal et assurer la durée de lumière.

    En plus,car l’atelier a besoins d’un grand zone éclairage,LVD Hongyuan fourni le lumineuse Série Saturne,il a les caractéristiques : le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

    Les bons lumières d’atelier sont comme les bons équipements,ils baissent le côut de transport et frais de maintenance,et ça économise pas mal.

hy-fr_29.jpg

Publié dans Eclairage industriel

Commenter cet article