La lampe est allumée,le Noel est arrivé

Publié le par LVD Sabine

Comme le temps se refroidit,le jour est plus en plus court.Le soit,après le travail je trouve un arbre de Noel dans le place Imago.Les branches de pin sont recouverts des petits couleurs décoration,donc ça ajoute beaucoup d’ambiance festive.Le Noel est arrivé tout de suite...

Shanghai est une ville de commerciale en Chine,aussi une ville de moderne.Mais les années dernière,il n’y a pas beaucoups de monde qui passe la fête Noel,le jour là est toujours calme.Maintenant l’atmosphère de fête Noel est plus en plus concentrée.Les quartiers au centre ville,comme la Rue Nanjing,la nouvelle monde,Rue Huanhai etc sont décorés avec les belles lampes.Donc la ville entière devient le monde magique.

Quand les gens apprécient la joie festive,ils trouves que les lampes sont plus,le ciel est plus brillant,mais presque on ne peut pas voir les étoiles. C’est à cause de la pollution lumineuse. Selon du recherche,la pollution lumineuse cause un gaspillage de ressources,de polluer l’environnement. La hyper-luminosité choque les yeux,et influe sur les yeux.Egalement il réduit la qualité du sommeil,et augmente l’incidence de cancer du sein pour la femme.Outre la pollution lumineuse n’est pas bien pour la croissance des plantes et des cultures.Et ça change le comportement d’animal et accélére l’extinction des animaux.

Etats-Unis,Japon,Corée et des autres pays ont pris des mesures pour réglementer l’utilisation de l’éclairage,et ça réduit les dommages de la pollution lumineuse.La Chine n’a pas de loi pour la pollution lumineuse,mais ce problème est attiré les experts.Nous vous propsons d’utiliser les luminaires rationnelle et modéré,choisir les meilleur plan d’éclairage.Le plus important est la choix de source lumineuse vert pour maximer éviter la pollution lumineuse.

Publié dans Divers

Commenter cet article