La lanterne - paysagiste de éclairagiste de la ville

Publié le par LVD Sabine

La lanterne s’emploie souvent à la place, au résidence, à l’immeuble et à l’espace vert public. Elle est une partie indispensable du paysage moderne. En plus de son propriété décoratif et pratique, la lanterne souligne l’harmonisation avec l’environnement.

La lanterne aménage le paysage à la faveur des formes différentes et des lumières variables. Par exemple, la lanterne avec la lumière jaune cache une voile douce à l’édifice imposant, la lanterne rouge crée une ambiance épanouie, la lanterne verte montre un paysage maritime tropical.

Le proplème de la lanterne traditionnel est la haute consommation d’énergie. Cependant, Shanghai Hongyuan LVD lampe à induction régle bien ce problème grâce à son haute efficacité, sa longue durée de vie et sa petite dépertition de l’éclairement etc.

-------01.jpg


LVD--------------.jpg

 

 

 


Publié dans Réflexion

Commenter cet article

Benissa 04/05/2010 09:13



Dans les rues des villes anciennes, les lanternes gardent leur aspect du passé, c'est plus joli... j'espère que les ampoules nouvelles consommeront moins.



Domino 30/04/2010 06:47



coucou Sabine


j'aime beaucoup les lanternes des villes de style un peu rétro comme on en voit parfois , plutôt que les lampes modernes , plus économique certes mais moins jolies , chez nous on appelle ça des "
réverbères "


bisous