la perspective de la lampe sans électrode

Publié le par LVD Sabine

Selon les statistiques, le volume de la consommation d’éclairage nationale s’élève à 410 milliards de KW en 2008, seulement une année, soit le volume de la consommation d’électricité annuelle d’électricité. Selon les statistiques de cette année, la consommation de l’éclairage routier occupe 17.4 pour cent dans la consommation totale.

   Comment abaisser le volume de la consommation d’éclairage routier et à l’extérieur en réduisant les frais de maintenance et assurant la sécurité d’éclairage routier sans diminuer l’inensité d’illumination.

    La naissance de la lampe sans électrode LVD à Shanghai hongyuan a bien résolu ce problème. Les avantages de la lampe sans électrode LVD----grande efficacité lumineuse, bonne longévité, bonne couleur, rayons lumineux stables, sans scintillements, écologie, large gamme de température de couleur, rayons lumineux doux et etc. Jusqu’à présent, la lampe sans électrode LVD de Hongyuan a déjà obtenu une centaine de brevets et beaucoup de certificats célèbres, par exemple : ISO9001:2008CECCCSONUl et CULFCC. Et les lampes ont été vendues dans plus de 150 pays et ont été très accueilli par les clients du monde entier.

   En 2011, les employés de Hongyuan attachés et voués à l’innovation ont créé un meilleur système éclologique---le système de contrôle intellectuel de l’éclairage écologique de la ville. Ce système va permettre d ‘économiser beaucoup d’énergies, d’augmenter le niveau d’administration automatisée de l’éclairage, et d’améliorer l’image de la ville. En un mot, ce système a une grande valeur de promotion.

Publié dans Présentation

Commenter cet article