La pieuvre Paul choisit l'Espagne

Publié le par LVD Sabine

Si vous voulez prédire qui va remporter la demi-finale Allemagne-Espagne de la Coupe du Monde prévue ce mercredi soir en Afrique du Sud, c'est Paul qui aura le dernier mot. Paul est une pieuvre renommée pour avoir prédit les résultats des matchs de la National Mansshaft cette année. Mais cette fois-ci, mauvaise nouvelle pour les Allemands, car Paul a prophétisé que l'Espagne éliminera l'Allemagne.

3b6ba9b6c2814625a86e10d254a21bfd.jpg

 

fb0381597f244238a26ad5de761597db-copie-1.jpg

 

Beaucoup d'Allemands croient en cette créature océanique qui réside à l'Aquarium à Oberhausen, dans l'ouest du pays. Les fans de football espèrent maintenant que Paul se trompe. Paul doit cependant être prudent, car Ralf Teichelmann, qui vend des plats à base de pieuvre dans une épicerie de Berlin, veut faire passer Paul à la casserole si l'Espagne sort vainqueur. Les supporteurs allemands souhaitent que Paul ait une nouvelle chance de montrer ses compétences. Si c'est l'Allemagne qui élimine l'Espagne, la pieuvre pourra alors prédire qui sera le vainqueur de la Coupe du Monde.

 

Hélas, l'Espagne élimine l'Allemagne finalement, c'est très dommagne. Je suis d'accord pour passer Paul à la casserole.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Benissa 09/07/2010 16:45



Mais non, ce n'est pas dommage, c'est du sport! et Paul est extraordinaire... Je n'ai pas encore entendu ce qu'il a dit pour la finale!