La tendance futur--L’éclairage routier

Publié le par LVD Sabine

Les caractéristiques du système d’éclairage routier sont :assurer la sécurité routière,comme améliorer l’efficacité des transports,protéger la sécurité personnelle et donner l’environnement confortable.Et élever le profil de la ville,faire conception et gestion de l’éclairage raisonnable.

Le conception et gestion de l’éclairage raisonnable est basé sur les fonction d’éclairage routier, améliorer l’efficacité du système d’éclairage routier,réduire la consommation d’énergie du système,économiser de l’énergie et réduire la pollution pour réaliser des économie d’énergie et protection environnement.

Lampadaire Shanghai hongyuan a la lumière qui la répartition uniforme,la luminosité de route large et sans éblouissement. Son matière: le corps en alliage d'aluminium embouti à haute pression, la métallisation électrostatique et le réflecteur en aluminium pur embouti. Lieux d'application: route, chemin, pont, quartier, station et aéroport etc.Les caractéristiques sont 1.Le corps en alliage d'aluminium embouti.2.Le réflecteur en aluminium pur et anodisé offre la meilleure distribution de la lumière.3.Le verre trempé en arc réfractaire.4.Les attaches d'acier inoxydable avec le design particulier, la structure simple.5.Le démarrage à droit et à gauche, l'installation facile.6.Avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

L’orientation future du développement de l’éclairage des route est économie de l’énergie.Donc sélection une source lumineuse de haute efficacité Hongyuan sera la tendance de l’éclairage routier.

 

hy-fr 42

Publié dans Eclairage routier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article