Lampadaire solaire 0620 du Hongyuan LVD apparait sur la route tunisienne

Publié le par LVD Sabine

Ces jours-ci, lampadaire solaire 0620 du Hongyuan LVD s'installe dans une route tunisienne, le clairement et l'effet des économies d'énergies conforment parfaitement aux critères de l'acception du projet.

Lampadaire solaire 0620 du LVD sur la route tunisienne


Lampadaire solaire devient le favori du marché dont le thème est l'économie à faible émission de carbon. Comme le produit innovant qui fera époque, LVD lampadaire solaire possède tellement d'avantages : l'efficacité haute (2800Lm), la longue durée, les économies d'énergies etc. LVD lampadaire solaire s'adapte particulièrement dans lieux où le remplacement et l'entretien des lampes sont très difficile, en outre LVD économise beaucoup d'électricité.
LVD lampadaire solaire 0620 s'emploie dans ce cas. IP65. Le corps en alliage d'aluminium embouti. Le réflecteur en aluminium pur et anodisé offre la meilleure distribution de la lumière. Le verre trempé en arc réfractaire. Les attaches d'acier inoxydable avec le design particulier, la structure simple. Le démarrage à droit et à gauche, l'installation facile. Avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc. Il s'utilise souvent dans la route, le chemin, le pont, la quartier résidentielle, la gare et l'aéroport etc.

Plus infos sur 0620, Cliquez ICI>>>


 

 

 

 

 

Publié dans Réalisations

Commenter cet article