Lampe à induction électromagnétique

Publié le par LVD Sabine

Lampe à induction électromagnétique (lampe à induction) est un nouveau produit d’éclairage épargne d’énergie.

LVD lampe à induction est un produit d’éclairage que Hongyuan invente avec la technique avancée dan le monde. Lampe à induction avec l'anneau magnétique installé à l'extérieur qui fonctionne par le ballast qui fait sortir les signaux à haute fréquence et les transporte au noyau magnétique, par conséquence, à l'intérieur du noyau magnétique, un champ magnétique enfermé est formé qui cause un champ électrique annulaire qui peut exciter le luminophore de donner la lumière. LVD mélange ensemble les techniques lumineuses, électriques et électromagnétiques, elle est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré.

Les caractéristiques techniques de LVD :Très longue durée de vie.Facteur de puissance haut >0.99, efficace, basse consommation.Meilleur indice de rendu de couleur.Rendement lumineux haut > 80 lm/w.Fréquence : 230kHz.Flux lumineux stable, >95pendant 2 000hrs.Sans scintillations, lumière douce.La dose de mercure est beaucoup moins de ceux de la lampe fluorescente.L’onde harmonique conforme à la norme nationale « L ». c’est mieux pour protéger l’environnement.En utilisant la technique de chip, le démarrage rapide.Le ballast se protège par auto court-circuit.

work-theory.jpg

 

Lampe à induction électromagnétique est la nouvelle invention de la technologie de source de lumière dans le domaine d’éclairage,et il est très important pour épargne d’énergie.Hongyuan Shanghai s’efforce de faire plus de contributions à la cause d’éclairage en basse consommation de l’humanité.

Publié dans Présentation

Commenter cet article