Lampe à induction—le meilleur choix d’éclairage commercial

Publié le par LVD Sabine

Actuellement,il y a plein de centres commerciaux et supermarchés dans le monde.Par rapport à des autres types de batiments,le consommation d’énergie de grand batiment commerciaux est le plus haut.Selon les statistiques, « la consommation d’énergie de batiment dans les pays développés,la proportion de la consommation total est environ 40% ;certains pays en développement comme la Chine,a augmenté de 35% cette année » . Et les entreprises continuent d’améliorer la qualité et le niveau d’éclairage pour fournir le meilleur environnement.

L’éclairage commercial peut aménager paysager ,attirerles clients et promouvoir les ventes.Mais il existe de nombreuses sources d’éclairage efficaces,car la sélection disconvenable et des éclairage n’est pas correspondant,donc la qualité de l’éclairage magasin n’est pas très élevé.Toutefois,pour atteindre les normes d’éclairage et de continuer à populariser les économies d’énergie est possible.

LVD est la source lumineuse nouvelle dans le monde avec la technique de circuit intégré,et il épargnes d’énergie. Par apport à la lampe basse consommation, LVD épargne 50 plus d’énergies.Et la métallisation électrostatique sur la surface est jolie,la caisse d’appareils électrique ronde en aluminium embouti. L’abat-jour en PC réfractaire.

Dans le contexte du dénuement d’énergie de plus en plus grave et du prix d’énergie de plus en plus élevé, le monde commence à s’intéresser à utiliser LVD de remplacer les lampes traditionnelles pour épargner énergie.

 

 

hy-fr_31.jpg

Publié dans Réalisations

Commenter cet article