Lampe anti-déflagrante-------assurance de la sécurité

Publié le par LVD Sabine

2009110414370418.jpgGrâce aux développements rapides des industries chimique, minière, pétrolière et etc, à présent, on ne compte plus le genre des luminaires d’éclairage, notamment, les luminaires d’éclairage sont grandement appliqués à la production, à l’entreposage ainsi qu’au sauvage.  Dans un environement dangereux plein de gaz explosif, comment éviter le cas où le luminaire détonerait accidentellement ? ce problème est déjà devenu un sujet important.  En travaillant, les luminaires provoquent forcément des étincelles électriques et se forment sûrement la surface brûlante . une fois que des étincelles électriques et la surface brûlante rencontrent avec le mélange gazeux explosif sur le lieu de production ou de sauvage, l’accident de l’explosion se produira. Ça va mettre directement les ressources d’Etat et la vie des citoyens en danger. Donc, en tant que luminaire dont l’application est la plus étendue, sa technique anti-déflagrante a déjà attiré une attention populaire et une grande prise en considération .

   La naissance de la lampe anti-déflagrante de LVD est une bonne résolution pour ce problème. Après des épreuves innombrables, on a prouvé qu’une partie, cette lampe peut économiser au moins 50 pourcent de l’électricité, et qu’une autre partie, elle peut protéger les ressources d’Etat et la vie des citoyens d’une façon efficace. Pourquoi cette lampe est tellement efficace, les raisons sont montrés ci-dessous :

1.        La caisse soudée en tôle d'acier laminé à froid, la métallisation électrostatique sur la surface.
2.L'abat-jour en verre trempé, les attaches d'acier inoxydable.
3.Anti-corrodant, anti-poussière.
4.Avec LVD Saturne de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l'indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

5, IP Rate: IP65  Niveau anti-déflagrante: Exe II T5  Niveau antiputride: WF2

-----.jpg-------.jpg

 link

Commenter cet article