lampe anti-déflagrante( LVD-BQ10000)

Publié le par LVD Sabine

Lampes antidéflagrantes---trois anti

 clip_image001-copie-3.jpg

link 

 

Numéro 0421

Modèle : LVD-BQ10000

Type: Luminaire antidéflagrant

Source lumineuse: Saturne

Dimension: 550x550x247

IP Rate: IP65

Niveau anti-déflagrante: Exe II T5

Niveau antiputride: WF2

Poids: 20KG(Référence)

Dimension d'emballage: 555x565x280

Matière: soudage en tôle d'acier laminé à froid, le verre trempé.

Lieux d'application: Station d'essence, station de gaz, gare, l'industrie du métro etc.

La Commission électrotechnique internationale(IEC): 1,faciliter les échanges dans le monde en supprimant les barrières techniques ; 2,assurer la qualité des produits ; 3,garantir l'interopérabilité des produits et systèmes ;4,contribuer à la sécurité dans l'utilisation des produits ; 5,contribuer à la protection de l'environnement et à la qualité de vie, à travers notamment l'efficacité énergétique et la réduction des émissions de CO/CO2[2]. Pour les raisons ci-dessus, IEC a été fondu en 1906

Les normes d’IEC :

 IP Rate: il se compose de deux chiffres, avant les deux chiffres, il y a IP : le premier chiffre représente le niveau contre-poussière et le niveau de prévention contre les objets envahisseurs, le deuxième chiffre le niveau hydrofuge et celui de l’imperméabilité . plus grand chiffre, plus grand niveau de la protection.

 A présent, le niveau le plus haut du premier chiffre, c’est 6, le niveau l e plus haut du deuxième chiffre, c’est 8. par exemple, IP65, ça veut dire que : il peut se prétoger impeccablement contre la pénéntration des objets envahisseurs et les poussières+et contre des eaux venues de chaque direction qui risquent fort d’endommager les appareils électriques.

  Niveau anti-déflagrant : EX : c’est la marque publique de l’anti-déflagrant, e représente le moyen de l’anti-déflagrant, représente les différences des instruments , T : les températures . par exemple : Exe II T5 représente la façon anti-déflagrante de grande sécurité+appareillage électrique réservé pour les gaz déflagrants, non compris ceux dans la houillère et le puits+la température superficielle maximum 100.

 Niveau antiputride : 1, le style à l’intérieur : protection contre la corrosion de niveau moyen à l’intérieur : F1     protection contre la corrosion de fort niveau à l’intérieur : F2.

                   2, le style à l’extérieur : protection contre la corrosion légère à l’extérieur : W    protection contre la corrosion de niveau moyen à l’extérieur : WF1   protection contre la corrosion de fort niveau à l’extérieur: WF2

 Donc, en conclusion, les lampes anti-déflagrantes réservées pour la station d’essence, la station des gaz, le métro sont difficiles à assurer la sécurité et à répondre aux normes de protection . néanmoins, à présent, les lampes sans électrodes, en tant que nouvelles sources des lumières qui sont notamment réputée pour l’économie des sources et la protection des environnements sont en train d’être appliquées et rénovées dans presque tous les domaines. De plus, comme ce que l’illustre indique, ShangHai HongYuan, contribué toujours à l’innovation des lampes sans électrode,  LVD—les lampes anti-déflagrantes que HongYuan a fabriquées satisfont d’une façon parfaite aux normes strictes de trois anti, à savoir, IP Rate, Niveau anti-déflagrante , et Niveau antiputride .  Au cours de sa marche, HongYuan poursuit toujours l’idée de faire des contributions à la cause des lumières écologiques pour l’homme. Le plus important, c’est que HongYuan a accompli un intérêt gagnant-gagnant, c’est-à-dire, sûr et écologique à la fois.

Commenter cet article

LVD Sabine 01/08/2011 02:58



nos produits sont très excellents. regardez et laissez vos commentaires s'il vous plaît.



Domino 27/07/2011 06:52



bonjour Sabine                       une grande avnacé dans les ampoules , enfin les
lampes quoi.               bonne journée          bisous



LVD Sabine 27/07/2011 08:59



  meici beaucoup, si vous vous intéressez beaucoup à nos produits, vous pouvez prendre contact avec moi.


  bonne journée aussi, bisous