Lampe tunnel

Publié le par LVD Sabine

Un tunnel est une route spéciale.Quand le véricule entre,traverse et sorti le tunnel,il y a une série de problèmes visuels. Pour le changement de la vision,il faut mettre l’éclairage supplémentaire—lampe tunnel.

 En géneral,on divise le tunnel en l’entrée du tunnel,la section de transition,le milieu et la sortie,et il a deux sections de transitions qui mets autour du milieu.La longueur et l’éclairage (lx) de chaque section est basé sur l’obligation annuelle de sécurité routière.La conception de l’éclairage maximum dans le tunnel est basée sur la luminosité maximale annuelle et la vitesse du conduite maximale pour déterminer la puissance de la lampe et la densité de la lumière dans le tunnel.Donc le lampe professionnel de tunnel est très important dans l’éclairage tunnel.

Les caractéristiques de lampes professionnelles de tunnel LVD Hongyuan: boitier en aluminium extrudé, surface galvanisée en anode, bonne résistance à la corrosion ;vitre de 5mm translucide en verre trempé, résiste aux hautes températures, bonne résistance du vitre aux impacts ;ouverture située sur le panneau supérieur, conçu à être entretenu facilement ; équipé de support d’installation au plafond, ensemble conçu a être monté sur le côté ou sur un mât. Nouveau type de silicone en caoutchouc, résiste à la température et à la dégradation, imperméable à l’air, avec une protection de degré IP65, ce qui assure la propreté de l’intérieur du luminaire. Réflecteur en Aluminium pur anodisé, avec une bonne photométrie qui assure une très grande réflexion de la lumière. La position de la lampe peut être ajustée verticalement ou horizontalement.Avec LVD Dragon Intelligent de Hongyuan, le rendement lumineux haut, la durée de service longue, l’indice de rendu de couleur bon, sans scintillations, en basse consommation, la stabilité de lumière, la stabilité de la sortie de lumière, le rayon de la température de couleur large et la lumière douce etc.

hy-fr_25.jpghy-fr_26.jpg

 

 

 

 

Publié dans Eclairage routier

Commenter cet article