Le bas prix ne fait pas baisser la qualité et les produits de qualité démontrent la puissance

Publié le par LVD Sabine

LVD induction lamp

 

Le 18 juillet, le LVD flagship a été formellement ouvert sur Tmall pour partager avec vous plus de fruits d’économie d’ énergie! De maintenant au 8 août, LVD flagship va grandement promouvoir deux genres classiques de lampe à induction à forte vente! 03-022,0361-1, ces deux lampes entières ont déjà passé les certifications autorisées, par exemple : la certification ISO9001, le CE international, ROHS et etc. De plus, étant appliquées dans une centaine de projets d’éclairage globaux, elles ont obtenu de bonnes estimations et de hautes approbations. Pour plus de détails, bienvenue à notre flagship : http://lvdlamp.tmall.com

Grâce à sa haute efficacité lumineuse, sa longue durée de vie, et son rendu de couleur élevé, LVD lampe à induction comme le produit d’éclairage respectueux de l’environnement le plus nouveaux est devenu un modèle exemplaire d′éclairage éconergétique dans diverses industries, et a été hautement appréciée par les utilisateurs.

Shanghai Hongyuan est l’inventeur de la lampe à induction et le créateur de l’industrie de la lampe à induction. En 2003, Shanghai Hongyuan a réussi à inventer la lampe à induction est l’a lancée sur le marché. Possèdant complètement le droit de propriété intellectuelle, Shanghai Hongyuan a obtenu plus de 100 brevets. Après 6 ans d’efforts, Shanghai Hongyuan a gagné le procès contre OSRAM. La marque LVD a été enregistrée avec succès dans des dixaines de pays et de zones. Les séries de la lampe à induction ont obtenu beaucoup de certifications, par exemple : ISO9001:2008, CE, CCC, SAA, UL, CUL, FCC, PSA, CB, SASO et etc. Shanghai Hongyuan est le seul à obtenir le prix d’or de l’exposition industrielle internationale dans l’industrie. Du fait que Shanghai Hongyuan conduit toujours le développement et la vogue de cette industrie, les entreprises grandes, moyennes ou petites le suivent. Cependant, les contrefaçons de LVD lampe à induction sont débridées. Et c’est difficle de les étrangler. La lampe à induction est une nouvelle génération de produit d’éclairage avec les caractéristiques supérieures, c’est pourquoi elle est le produit de tendance dans l’industrie de l’éclairage. Toutefois, les contrefaçons ont effectué une influence négative sur le développement de la lampe à induction. Shanghai Hongyuan a construit la base de fabrication de la lampe à induction la plus grande et la plus professionnelle. Shanghai Hongyuan peut répondre aux exigences de contrôle de la qualité de Japon. Shanghai Hongyuan offre aux clients les lampes à induction de bonne qualité avec le meilleur rapport prix-qualité. Hongyuan a prouvé la marque avec sa puissance et Hongyuan a conduit le marché avec la marque.

Cette vente-réclame vise à permettre aux clients de découvrir les caractéristiques supérieures de la lampe à induction, à lutter contre la contrefaçon et à conduire le développement sain de l’industrie de l’éclairage. L’installation du LVD flagship a brisé le modèle traditionnel de marketing en donnant aux clients une expérience sans précédent avec la transaction transparentale afin d’établir une coopération fidèle avec les clients, d’éliminer les produits contrefaits et de mauvaise qualité et de hausser l’image de marque de LVD. En même temps, on va s’équiper du système anti-contrefaçon. Ainsi, nos clients peuvent acheter les produits d’après la marque en luttant contre la contrefaçon.

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article