Le combinaison parfaite entre LVD lampe à induction et lumière naturelle

Publié le par LVD Sabine

    Selon le statistique de l’Association d’éclairage,l’éclairage industriel et public représente plus de 90% sur le montant total de l’électricité nationale.Donc LVD lampe à induction a le grand perspective de marketing.

    Dans l’éclairage industiel,en considérant la hauteur du plafond et le design, il faut sélectionner les lampes correspondantes aux lumières.Par exemple,en cas de la hauteur d’installation est plus de 10m, on propose d’utiliser le moyen de la coopération entre la lampe de suspension et lampe d’éclairage diffusé pour avoir le meilleur effet d’éclairage. En cas de la hauteur d’installation est entre 6m et 10m, on propose d’utiliser la lampe à rayon moyen et la lampe à rayon large ; En cas de la hauteur d’installation est de 2.8m à 6m, la lumière blanche peut créer un environnement d’éclairage agréable.

    En plus, lumière naturelle est la source lumineuse gratuite la plus idéale, pour réaliser excellent effet d’éclairage et plus d’épargnes d’énergie, Hongyuan bien mélange la lumière blanche de LVD et la lumière naturelle, cela conduit l’environnement d’éclairage merveilleux. Quant au moyen de faire entrer la lumière de l’éclairage avec la lumière naturelle, il faut selon la position de fenêtre, l’exposition de maison et les bâtiments environs.Mais en utilisant la lumière naturelle,il faut attention aux points suivants : éviter la lumière entre directement aux yeux,éviter la variation forte de l’intensité d’illumination pendant une journée et éviter inhomogénéité de l’intensité d’illumination dans même champ de travail.

    Le designer de Hongyuan combiner LVD et lumière naturel pour améliorer l’efficace, économie d’énergie,vert et protection l’environnement.

hy-fr_40-copie-1.jpg

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article