Le développement de luminaire

Publié le par LVD Sabine

L’antiquité,les gens n’ont pas d’éclairage, ni de feu.La nuit n’avat jamais été ami de l’humanité, jusqu’à l’utilisation du feu,donc la révolution a complètement commencé.Depuis la société humaine utilise le feu en frottant des bâtons,fabrique et utilise le lampe à l’huile des animaux,lampe à l’huile végétale,lampe à pétrole.Ensuite la longue processus historique passe à lampe à incandescent,lampe fluorescent,LED etLVD. 

  Le développement de luminaire avnce progressivement grâce à la sagesse des générations.La tâche de luminaire est de distribuer la lumière qui a été émise par la source lumineuse. Luminaire moderne progresse dans l’original technologique,afin de répondre aux besoins pratiques et maximiser le rendement lumineux.Et on fait plus d’attention à la belle forme,confortable,durable et effet esthétique.Donc ça forme la tendance de développement de luminaire moderne. 

   Shanghai Hongyuan Equipement  d’Eclairage  Electrique S.A.R.L s’est fondé en 1989. Elle  considère toujours la charge de redresser l’industrie d’éclairage comme sa propre responsabilité. Elle était la première entreprise de Chine qui a inventé la chaîne de fabrication automatique de lampe au sodium à haute pression, cela fait baisser le prix de lampe au sodium; Hongyuan réussit à développer la série de la lampe d’halogénure métallique et éclaire de nombreux d’édifices importants domestique, Succédant de l’esprit d’innovation, Hongyuan a inventé en 2003 LVD lampe sans électrodes efficiente, inusable, à basse consommation et sans pollution.   

   Lampe apporte la lumière à l’humanité et à la civilisation de l’humanité.Donc luminaire est le support de la civilisation humaine.Luminaire d’éclairage est une histoire de la civilisation spéciale.

                                                                            

Commenter cet article